Invitation au parc

Par : Denise

Nov 25

Catégorie: Automne

9 Commentaires

Genève (parc de la Grange), Suisse

9 commentaires sur “Invitation au parc”

  1. J’aurai parcouru en un instant le trajet d’une terre et demie pour venir fouler ces augustes paysages d’automne fondés sur l’équilibre délicat entre fragilité d’une fin et hardiesse d’une naissance, entre fin d’automne et début d’hiver. Tout n’est que beauté.Et je m’en retourne le cœur en fête.

  2. Votre parc est superbe Denise, après l’instant pause sur le banc d’hier, je suis prête à refaire un tour !

  3. Quelle belle invitation ! J’arrrrive 🙂
    Bisous promeneurs

  4. Très beau payasage
    Bravo

  5. Petite indication… moi-même, je ne l’avais pas vu en prenant la photo mais ensuite, j’ai remarqué une silhouette sur le tronc du premier arbre à gauche, c’est une écureuil. Ce jour là, j’en ai vu trois mais trop agiles pour les photographier 😉 J’ai pensé à Sam qui, lui, se laisse photographier…
    Merci de vos chaleureux commentaires.

  6. Que c’est beau.
    Je suis sensible aussi à la forme des arbres qui semblent se pencher pour l’accueil du promeneur et dont le sbranches s’ouvrent en signe de bienvenue.
    J’avais remarqué combien la végétation semblait se plaire par chez vous.

  7. j’accepte cette invitation avec beaucoup de plaisir
    ce parc a l’air très beau et surtout il me paraît bien accessible
    j’aime les arbres
    et quel bonheur ce petit écureuil qui s’est laissé prendre en photo
    c’est toujours du bonheur de voir un écureuil 🙂
    bonne fin de semaine Denise

  8. Bravo pour ces branches qui traversent l’image comme pour se tendre la main, les bras et allez savoir peut être faire une ronde 🙂 Des nuances très douces aussi ! Bisous Denise pour l’écureuil et pour toi !!!

  9. Cet arbre voulait se faire remarquer , il a magnifiquement réussi ! Que j’aime ces fonds colorés que tu assortis si bien avec tes photos Denise ! Gros bisous , passe un bon week end toi aussi …ici , nous fêterons les 86ans de maman ! Je pense aussi à la tienne !


Laisser un commentaire