Observation

Par : Denise

Nov 29

Catégorie: Oiseaux

11 Commentaires

11 commentaires sur “Observation”

  1. Observation si. Mais s’ils pouvaient jeter un œil rapide sur l’un et sur l’autre. Un œil affectueux. Ils sont si mignons qu’on les voudrait dans notre main pour leur communiquer un peu de chaleur.

  2. Rien à gauche, rien à droite … Allez à trois, on chante ! un, deux…

  3. Nous attendons un coup de fil important !!! 😉

  4. Tu boudes ? Allez, arrêtes de faire la tête !!!

  5. Anne …ma soeur Anne..ne vois-tu rien venir…?!!
    Bisous Denise

  6. Adorables
    bien postés pour observer
    ils sont bien différents de mon Grand Duc 🙂
    Bisous et bonne soirée .

  7. Je pense comme Lou, qu’il y a une scène de ménage dans l’air 🙂 ou bien ils vont faire la paix ou ça va repartir de plus belle !

  8. Les vigies s’économisent et se partagent le travail… Ou bien peut–être qu’ils ne dorment que d’un œil!

  9. Je penche pourla version de Maité. Ils attendaent quelqu’un. Et depuis longtemps.

  10. Bonsoir à vous toutes et tous,
    Ces deux petits moineaux font bien parler d’eux 😉 J’apprécie beaucoup vos mots et versions différentes et je souris 🙂 et encore 🙂 Merci beaucoup.
    Bonne soirée et bisous 😉

  11. Dommage que Denise n’ait pas pu les photographier après avoir entendu vos commentaires … excellents ! 🙂
    Bisous perchés 😉


Laisser un commentaire