Gourmandises

Par : Denise

Déc 13

Catégorie: Divers

8 Commentaires

Genève, Suisse

8 commentaires sur “Gourmandises”

  1. Et l’envie m’en vient. Un grand cornet, s’il vous plaît. Merci !

  2. Plaisirs des papilles qui réchauffent…
    Merci, Denise. Mes chaleureuses pensées et bises

  3. Oh!! Comme ça sent bon…Comme Lou un grand cornet chantourné dans le journal d’ un autre temps..:-))
    Bisous Denise

  4. Nous avons nos cabanes à sucre au Québec, il y a les belles cabanes à gourmandises en Suisse.

  5. L’odeur, la chaleur et le goût des bons marrons grillés! Ne manque plus que l’hiver au rendez-vous!Ou le marché de Noël.

  6. J’adore les marrons grillés, un parfum magique de Noël en plein air !

  7. Rue du Marché, je vais retenir l’adresse ! 🙂

  8. Au marché de noel de Nantes , nous allons sûrement en trouver ainsi que du vin chaud dont j’aime surtout l’odeur ! je penserai à toi Denise ! bisous !


Laisser un commentaire