Joyeux Noël à tous

Par : Denise

Déc 25

Catégorie: Divers

10 Commentaires

Le Père Noël sourit, il a déposé tous ses cadeaux…

10 commentaires sur “Joyeux Noël à tous”

  1. Et j’espère de tout cœur qu’il s’est montré très généreux avec votre petite famille, vos amis et vos lecteurs et lectrices. Joyeux Noël chère Denise ainsi qu’à vos proches.

  2. Denise, je crois qu’Armando va être jaloux. Car ce Père Noël manque à sa collection 😉 D’ailleurs j’ai cru que j’étais dans les Nuages du Bleu…
    Cette photo du Père Noël est superbe.

  3. Bonne fin d’année Denise

  4. Joyeux Noël Denise. Merci opur ces sympathiques clins d’oeil.
    Bisous chaleureux

  5. Joyeux Noël Denise !

  6. Il a l’air fatigué je trouve 🙂
    Bisous de bon Noël, Denise !!!

  7. Sympathique le Père Noël.
    Je pense particulièrement à toi Denise et je t’embrasse.

  8. Merci à vous toutes et tous pour vos mots chaleureux avant, pendant et après Noël. Des mots et pensées en partage que je ne peux oublier.
    Je vous souhaite de tout coeur une belle continuation pendant ces jours de fête et un bon repos au Père Noël qui le mérite bien. C’est vrai, il est un brin fatigué. Il faut dire qu’il a travaillé sans relâche afin que tout le monde et surtout les enfants aient une petite surprise 🙂
    Mes bisous chaleureux

  9. Merci père noel d’être passé chez nous , j’espère que tu as bien gâté Denise également !
    gros bisous !

  10. Merci Lanourse, le Père Noël ne m’a pas oubliée 😉
    Bisous


Laisser un commentaire