Figée par le froid

Par : Denise

Jan 16

Catégorie: Divers

16 Commentaires

Genève, (janvier 2012), Suisse

16 commentaires sur “Figée par le froid”

  1. Elle est devenue immortelle et tellement belle 🙂

  2. Lorsqu’il fait moins trente degrés, comme dans mon pays le Québec, ce regard sur la tendresse est une chaleur bienvenue.

  3. Elle a l’air triste cette fleur figée

  4. Une beauté qui brûle à l’intérieur (magnifique) !

  5. Je viens de découvrir votre blog avec grand plaisir.
    Vous faites de très jolies photos. Bravo!

  6. Douceur et qui sait, douleur de cette rose glacée.
    Et pourtant une seule lettre fait la différence.

    Bise chaleureuse Denise

  7. Quelles belles couleurs !
    Un beau cliché !

  8. Et je viens, là, admirer la rose en sucre d’orge !

  9. Et oui, la rose, fallait pas trop rêver, ton règne a pris fin jusqu’au prochain printemps… l’hiver est pour la jacinthe !

  10. C’est très beau et étrange à la fois. Comme moi (non je blague, je ne suis que étrange !) 🙂

  11. Merci les amies et amis de vos messages toujours sympathiques 😉 Malheureusement, cette rose n’a pas eu le temps de s’épanouir. Nous attendrons donc le printemps pour en voir d’autres. Nous n’avons pas – 17 °C comme à Montréal mais ce matin, il faisait – 6°C.
    Très amicalement 😉

  12. Dommage on ne peut que le regretter ! Chez nous aussi – 6 ce matin. Un petit feu pour adoucir la maison était bienvenu 🙂

  13. Merci Fifi! Au printemps, nous aurons de nouveau de belles roses qui nous enchanteront.
    Ce soir, j’ai fait également un petit feu et c’est très agréable 🙂
    Bisous du coin du feu 🙂

  14. Superbe 😉
    On pourrait croire que c’est une rose en sucre 🙂

  15. Je ne peux que rejoindre la chorale de louanges….

  16. Bisous Armando pour tes gentils mots 🙂


Laisser un commentaire