Choisissez…

Par : Denise

Jan 26

Catégorie: Divers

17 Commentaires

Genève, (Jour de marché, 2012), Suisse

17 commentaires sur “Choisissez…”

  1. De beaux bonnets d’influence inca multicolores. Faites votre choix et en portant ces bonnets colorés, vous serez beaux.

  2. Je me faufile parmi les habitués de ce blog de rêve(s) pour faire mon choix la première : j’aimerais bien avoir celui rayé bleu clair-rose-bleu-vert-violet-gris-bleu-marine et cela tombe bien puisqu’en France on nous annonce un week-end frisquet ! Belles couleurs vives pleines de punch et de gaieté …. Merci, Denise, pour ces photos toujours magnifiques, originales et pleines de sensibilité, j’y fais halte chaque jour avec grand plaisir, venue de l’univers de Lali !
    Bien amicalement,

  3. Chatouillement des couleurs, et un sens unique de l’image. Un régal.

  4. J’en voudrai un avec 4 pompons ? oui avec 4 pompons et puis s’il pouvait être rouge, le bonnet. Le rouge me va si bien… Ce que femme veut… 😉

  5. Je confirme le commentaire d’Armando
    On ne pourra plus dire quand on égare son bonnet
    Quand tu perds ton bonnet tu le perds où ?
    Maintenant on sait !
    Merci Denise

  6. Ils sont très jolis ces bonnets péruviens et je veux bien en choisir un, mais aucun n’a de fentes pour mes oreilles 😦

  7. D’un simple regard, des bonnets qui vous emmènent en voyage…

  8. Alors là , j’adore toutes ces couleurs et ces bonnets venus d’ailleurs 😉
    Quelle belle photo !
    Le choix est difficile …
    Incitation au voyage 🙂
    Bisous colorés péruviens .

  9. Rhoo en plus on peut choisir ? Alors sans hésiter le rayé là, avec du fushia, du turquoise, vert anis et violet sans oublier les pompons roses bien sûr ! 😉
    Un marché qui nous ferait perdre la tête !

  10. Avec des pompons s’il vous plait ! 🙂 Et à l’arrière je vois encore de beaux châles… Alors le châle assorti aussi !

  11. D’où l’expression : Genève, c’est le Pérou ! 🙂

  12. Hervé : excellent ! 😀

    Je repassais faire des bises !

  13. Voilà les amies et amis, je prends note de la commande…Je constate que Chris souhaite le même que Clairedelune! Je demanderai au vendeur si il lui reste un deuxième exactement pareil 🙂
    Quant à toi Puff, ne t’inquiète pas, je ferai deux fentes comme des boutonnières pour tes petites oreilles 😉
    Sachez aussi, que ces bonnets sont tous doublés de laine polaire, donc très chaud pour les jours de bise glaciale 🙂
    Une commande spéciale pour Lou avec quatre pompons rouges, c’est noté et pour Fifi un bonnet avec les pompons et un châle assorti 😉
    Quel plaisir de lire vos message plein d’humour 🙂

  14. Bon moyen de fuir la sinistrose actuelle , il faudrait oser ! lequel choisis -tu Denise ?

  15. Lanourse, mon goût se porte sur le même que Clairdelune et Chris 😉 Je trouve les couleurs bien assorties 😉
    Bisous

  16. D’ un cou de baguette magique je m’ envole vers le Pérou…!!
    Bisous Denise

  17. Alors à bientôt Mathilde et dis moi ce que tu auras vu de beau au Pérou 🙂
    Merci pour tes mots avec mes bisous 😉 et belle semaine!


Laisser un commentaire