Un jour de novembre

Par : Denise

Jan 30

Catégorie: Divers

9 Commentaires

Genève (Parc des Bastions, 2010), Suisse

9 commentaires sur “Un jour de novembre”

  1. Une pure merveille d’une douceur incroyable!
    Un dosage parfait de couleurs complémentaires et cet arbre me renverse 😉

  2. Fascinantes ces feuilles mortes qui, bercés par une eau stagnante, semblent renaître sous l’objectif de notre photographe. Il y a en effet une belle douceur dans cette image dont la lumière est magnifique.

  3. Sacré tour de manège, j’en ai la tête à l’envers…

  4. Quand le ciel joue dans l’eau, le regard de la photographe s’éclaire.

  5. Une splendeur ! Quel œil vous avez Denise, j’en serais presque jaloux ! 🙂

  6. Voir le ciel et la terre d’un seul regard ! Et voir l’arbre qui se mire en se parant de ses feuilles d’une autre manière…
    Une très belle image Denise ! Merci pour « les feuilles rousses » !

  7. Comme cette photographie est belle 😉
    Les mots que tu viens de déposer sur mon blog m’apportent du baume au cœur , pour continuer en essayant de ne jamais désespérer !
    Denise : comment s’abonner à ton blog ?
    Alors dés que je peux , je viens , mais j’aimerais ne rien laisser passer 🙂
    Bisous du soir .

  8. Un jour de novembre où les arbres de l’eau venaient coiffer sur le fil du ciel les feuilles comme des paupières en demi-sommeil.

  9. Chacun a droit à son joli miroir ! Bonne nuit Denise , merci pour tes gentils mots ! Bisous !


Laisser un commentaire