Il était une fois…

Par : Denise

Jan 31

Catégorie: Villes

18 Commentaires

La Loire (Château d’Amboise, 2010) France

Château d’Amboise – Wikipédia

18 commentaires sur “Il était une fois…”

  1. Oui, il était une fois un rêve… qui ne se réalisa point. Il était une fois un beau château sur la Loire bien réel, celui-là. Et ce château était très beau. Et inaccessible.

  2. C’est le plus beau château de sable que j’ai vu 😉

  3. Avec ce château me voilà paré 😉

  4. Amboise Paré, ahahaha : bonnet blanc – blanc bonnet. Oui, mais cela fait longtemps que les gentilles infirmières n’en portent plus JC… 🙂
    Les châteaux de la Loire : encore un rêve à réaliser.

  5. Trop 🙂
    Je pensais voir la neige , mais non !
    Superbe ce château d’Amboise que j’ai le bonheur , il y a fort longtemps de visiter avec mes parents .
    J’adore le jeu de mots « me voilà paré » déposé par JC (il est très fort ).
    Bisous .

    • Michèle, je suis très heureuse que ce château te rappelle des souvenirs! Oui, JC m’a fait rire et également Hervé qui a écrit après toi 🙂 J’aime l’humour!
      Bisous

  6. Avanie et Amboise
    Sont les mamelles du destin…
    (RIP Bobby Lapointe…)
    😀

  7. Dire que je ne connais pas, pas du tout les châteaux de la Loire 😦 Heureusement toi tu partages tes découvertes et tes émerveillements , merci Denise !
    Bisous chatelains 😉

    • Un jour, tu auras certainement le plaisir d’y aller en prenant les petites routes le long de la Loire 🙂 Par endroit, on y trouve de belles vignes!
      Merci pour tes mots Chris avec mes bisous

  8. Furent-ils heureux et eurent-ils beaucoup d’enfants ?

  9. Le château… et le pont!


Laisser un commentaire