Leur environnement de jeux

Par : Denise

Fév 12

Catégorie: Lac

17 Commentaires

Genève (la rade gelée, 5 février 2012), Suisse

17 commentaires sur “Leur environnement de jeux”

  1. Quel effet éblouissant! Je m’interrogeais sur la saison de cette belle prise. Vous y avez répondu en indiquant que la rade était gelée. Et tous ces bateaux qui, je l’imagine, sont prêts à se remettre en mer dès l’arrivée du printemps. Une belle richesse urbaine cette rade en plein Genève.

  2. Champions de patinage artistique je suppose 😉

  3. Ma 😉 gni 😉 fi 😉 que !

  4. Comme si des petites perles grises avaient été jetées aux pieds de ces esquifs !

  5. Au lac, Pierre, au lac, la Suisse ayant définitivement abandonné l’idée d’un ministère confédéral de la Marine… ^^

  6. J’ai toujours rêvé de patiner en plein air 🙂
    Magnifique photo Denise !
    Bisous

  7. 😀 je ris parceque j’ai lu les commentaires après avoir déposé le mien et je voudrais bien inviter JC à faire une valse … 😉

  8. Incroyable vos photos. Tout est vraiment splendide.
    Votre blog est un vrai plaisir pour les yeux.

  9. Elle est superbe ! Un grand coup de coeur. ♥

  10. C’est vraiment magnifique ! plus calme que la Loire en ce moment où ça bouge beaucoup ,tu verras bientôt !
    Bisous Denise !

  11. Un très beau cadrage ! Une photo lumineuse !

    Passe un bon début de semaine 🙂

  12. Une très belle composition et ces petites boules de poil qui bravent le froid!

  13. pardon de plumes! Où avais-je la tête?

  14. Une image merveilleuse Denise ! Une image à faire agrandir, à peindre, surtout à ne pas laisser dormir dans son ordinateur 🙂


Laisser un commentaire