Coucher de soleil

Par : Denise

Fév 27

Catégorie: Mer

7 Commentaires

La Pointe de Beg Meil, 2010, France

Beg Meil – Wikipédia

7 commentaires sur “Coucher de soleil”

  1. Nuance et harmonie de couleur tout en douceur!
    Invitation à la méditation!

  2. Une pure merveille encore une fois , comme beaucoup de tes photos ! et dire que c’est un peu ce paysage que j’avais sous les yeux hier soir ! Nous avons eu un week end printaniers sur la côte ! Gros bisous !

  3. Cette image de paix et de douce quiétude je voudrais la dédier à l’auteure pour les raisons qu’elle seule saura deviner. J’ai une pensée pour elle. Et pour M… Mon cœur et mon affection vous accompagnent.

  4. Je rejoins Pierre dans son commentaire .
    Oui : je devine .
    Non , je sais !
    Bon courage à vous deux & après un beau coucher de soleil , ouvrons les yeux quand il revient pour éclairer nos journées et réchauffer les cœurs 😉 gros bisous .

  5. Tout au fond, là-bas, là-bas, là où le ciel s’unit à la mer, vous pouvez m’y voir…

  6. sur une mer apaisée. Superbe !

  7. […] pas… je regarde… ; quand le ciel peut vous tomber sur la tête, bobo tétête … – Coucher de soleil – Des fenêtres dans la nuit – Le […]


Laisser un commentaire