Dépêchez-vous…

Par : Denise

Fév 28

Catégorie: Oiseaux

12 Commentaires

Mouettes sur une plage en Bretagne, 2010

12 commentaires sur “Dépêchez-vous…”

  1. Une belle harmonie lorsque nous partageons un même but et allons dans une même direction. Et cette couleur d’ensemble si douce qui reflète bon le bord de mer…

  2. Quelle belle photo, j’aimerais bien moi aussi avoir mes petites pattes à l’eau au lieu de la neige…
    Gros câlins!

  3. Quelle sérénité !
    Quelle superbe photo Denise, si délicate, étonnante !

    Bisous à patte fine !

  4. Magnifique image Denise ! Douceur des teintes, élégance des mouettes !

  5. 😉 quelle belle photo ! Elles sont très élégantes ces mouettes .
    Bisous du mardi .

  6. C’est rare des pas de trois mais ça existe et en voici la preuve 🙂

  7. Ou la décomposition d’un pas de danse…

  8. Quand trois mouettes vont au pas
    la première va vers les flots
    La seconde va subito
    La troisième va presto.

  9. Je ne m’en lasse pas !

  10. […] : Théâtre de vie – Toc toc, il y a quelqu’un ? – Lire (apprendre à) – Dépêchez-vous… – Bonjour tout le monde – […]

  11. J’aime beaucoup.

  12. Ce jour-là, je me suis bien amusée avec les mouettes, j’aimais bien leurs pas cadencés. Plus loin, il y avait un autre groupe de mouettes.
    Merci à vous tous de vos charmants mots 🙂


Laisser un commentaire