Un air de printemps

Par : Denise

Mar 28

Catégorie: Villes

14 Commentaires

Genève, (Façade à la Vieille-Ville, mars 2012) Suisse

14 commentaires sur “Un air de printemps”

  1. Ces fenêtres avec la douceur des fleurs nous donnent le gout d »aller visiter cette ville qui a l’air si chaleureuse!

  2. Volets ouverts, fleurs aux fenêtres, le message est clair. Après le printemps, l’été. Et plus rapidement qu’on ne le pense. Qui s’en plaindrait?

  3. Les belles jardinières…

  4. Les volets ouverts sur le monde !
    Par contre , désolée mais ces fleurs me font l’impression d’être artificielles ..je peux me tromper .
    Bon mercredi 😉

  5. Zut ! si je reste avec ce qui est préalablement enregistré Cybèle n’est plus là !!!!

  6. seules les vieilles fenêtres ont ce genre de carreaux qui reflètent ainsi…..

  7. Joyeux anniversaire Denise!
    Je l’ai su sur le blog de Lali et Armando!
    Pas moyen de garder un secret sur cette toile 😉
    Tout plein de bisous XOX

  8. As-tu que si tu es dans la chambre de gauche (sur la photo), tu ne peux rabattre entièrement les volets. Et comme je suis dans l’autre, je vais bien faire cela pour toi, puisque c’est le jour de Denise. Allez tous en choeur : B o n A n n i v e r s a i r e !

  9. As-tu vu, ben non puisque tu n’as pas : vu… 😉 🙂 😦

  10. Très bon anniversaire Denise…
    Mais comme Michèle je les sens artificielles ces fleurs..!!
    Bisous soleil fleurs rien que pour toi

  11. Ce 28 mars fut une très belle journée et j’ai profité au maximum du beau temps.
    Je tenais à vous remercier de tout mon coeur de vos messages de bon anniversaire et d’amitié. Je suis très heureuse de pouvoir partager mes mots et mes photos avec vous.
    Lorsque j’ouvre mon ordinateur chaque jour, c’est comme si je vous recevais chez moi. Je vous imagine chacun à vos occupations. La toile a tout de même du bon. 🙂
    Mes bises et amitiés 😉

  12. superbe photo et équilibre parfait jusque dans la répartition des fleurs( hihi, les miennes poussent comme elles l’entendent, pas forcément symétriquement!)
    De beaux volets bleus.

  13. Merci pour ton gentil mot Maïté. J’aime les fleurs qui poussent un peu comme elles veulent et cela apporte un certain charme 🙂

  14. […] nos pas – On doit être Hors saison… – Photos un peu tirées par les cheveux – Un air de printemps – Les ambassadeurs – Viens voir la mer – Gentle Life […]


Laisser un commentaire