Blog en pause…

Par : Denise

Sep 10

Catégorie: Campagne

13 Commentaires

Bonjour mes amis. Pour une fois, je délaisserai les chemins de campagne pour prendre l’autoroute vers d’autres horizons, le temps de profiter de quelques jours de vacances  🙂

A bientôt donc avec toute mon amitié!

13 commentaires sur “Blog en pause…”

  1. Bonnes vacances, Denise !!! Profites d’autres paysages que tu sauras nous restituer avec un bonheur partagé ! A bientôt !

  2. Bonnes vacances et profitez-en bien

  3. Alors le grand départ aujourd’hui! Bonne vacances à vous deux! Gros bisous et câlins!

  4. Bonnes vacances, chère amie. Et mes salutations à M…

    Pierre R

  5. Bonnes vacances et à bientôt ! Gilles avec Olivier SC

  6. Bonnes vacances à l’Ouest et au bon air 😉

  7. […] Jour de pluie – lueur… – Rayons lumineux… – Berlin prévu – Blog en pause… – Et puis ce bleu tout […]

  8. J’ai hâte que tu reviennes avec ta cueillette de photos! Bon voyage Denise 🙂

  9. Belles vacances à toi chère Denise . fais le plein de nouvelles images:-)

  10. Tu vas nous revenir avec de bien belles surprises…:-))

  11. Bon le gardien des vignes et des rêves d’Eugénie est toujours fidèle au post : tu vois moi aussi je veille 😉

  12. Merci à vous toutes et tous de vos bons souhaits de belles vacances. Elles furent merveilleuses 🙂
    Je vous reviens avec bonheur!
    Mes bises en partage 😉


Laisser un commentaire