Jolie rencontre de vacances

Par : Denise

Sep 26

Catégorie: Divers

11 Commentaires

La mer n’était pas loin et il était sur mon chemin,  septembre 2012

« Sa pensée se pose comme un papillon sur une lumière éternelle. Impossible de savoir où se finissent les ailes du papillon et où commence la lumière. »

 Christian Bobin

11 commentaires sur “Jolie rencontre de vacances”

  1. Oh Denise, c’est tellement une magnifique photo! Ce papillon est merveilleux, une belle douceur qui nous touche au fond du coeur! Merci pour ce ci beau moment qui fait du bien! Bisou et bonne soirée ma toute douce!

  2. Bobin accompagne à merveille ce magnifique papillon que tu nous offres !

  3. Scoop.it malade, je me retiens d’y lier cette superbe image, ainsi que 2 de Pierre RC… Les visiteurs ne peuvent pas commenter ; alors tu n’aurais pu rien dire sur un canard et des poissons rouges… Il faudra attendre la Revue 😉 Bonne soirée !

  4. Ses poudres palpitent de toute beauté, Denise.

  5. Ben dis donc, on a droit, aujourd’hui à deux trésors ! un même jour… non c’est trop, c’est trop Denise 😉 🙂

  6. Merci pour Maurice Carême, Denise ! Toujours choisis avec soin, tes poèmes ! Il lui va à merveille, à mon chat 🙂
    Je t’embrasse !

  7. Superbe , il a étalé ses ailes et tu l’a immortalisé ! Bisous !

  8. Quelle chance tu as de saisir avant son envol ce superbe papillon !

  9. Il butinait de fleur en fleur, il avait l’air de s’amuser en pensant que je perdrais peut-être patience. Et bien non 🙂 Après ces petits vols, ce papillon s’est enfin posé pour ma plus grande joie et là, vite un clic afin de le partager avec vous mes amis.
    Un grand merci de vos gentils mots 🙂
    Bisous

  10. Un  » paon du jour  » aux yeux de chat est toujours une belle surprise sur les chemins de nos balades…:-))


Laisser un commentaire