Heureuse surprise

Par : Denise

Sep 27

Catégorie: Divers

10 Commentaires

Le Croisic (Loire Atlantique, 2012) France

Ce fut un très beau moment et inattendu dans ce joli port

Le Croisic – Wikipédia

Loire Atlantique pêche et plaisance

10 commentaires sur “Heureuse surprise”

  1. Immortaliser une union de si belle façon… comme c’est romantique.

  2. Aimer ce n’est pas se regarder l’un, l’autre mais regarder ensemble dans la même direction ( A. de Exupéry)

    Bel instantané de ce couple qui, main dans la main, pense certainement à l’avenir heureux qui leur est promis…..
    Bonne journée et gros bisous.
    Cricri

  3. Effectivement; s’ils se promènent sur le web..ils se reconnaitront 😉
    Un bel instant immortalisé.
    Bisous.

  4. C’est une magnifique surprise, je suis toujours émue quand je vois des nouveaux mariés! Quel beau moment! Merci ma chère Denise, plein de beaux câlins et une journée toute rayonnante!

  5. Pêche et plaisance 😀

  6. Vraiment une bien jolie surprise !!!

  7. Et la pièce montée, où est-elle ? 😉
    Bel instant immortalisé Denise…

  8. Oh j’adore! Instants volés et superbe photo!
    Le Croisic j’y suis allée il y a bien longtemps, quand j’étais animatrice en colo ^^

  9. Bravo Denise…C’ est une heureuse photo…:-))

  10. Tout en nous promenant dans le joli port de Croisic, une vision inattendue et très belle. De jeunes époux main dans la main prêts à prendre le chemin des jours heureux 🙂
    Merci à vous tous de vos messages très sensibles.
    Amitiés et bises 😉


Laisser un commentaire