Après les vendanges

Par : Denise

Oct 31

Catégorie: Campagne

7 Commentaires

Genève (Les vignes de Bardonnex, octobre 2012) Suisse

Trois beaux arbres ont vêtu leur parure automnale et admirent la vigne dans sa robe or.

7 commentaires sur “Après les vendanges”

  1. Et dans une prairie parée des plus belles couleurs de l’automne. Magnifique.

  2. Superbe photo ma belle Denise! Que du calme en vue c’est merveilleux! Gros câlins!

  3. Une perspective douce et si reposante. Surtout avec un tel ciel !
    Bisessss

  4. Une bien jolie pente, accompagnée des trois compères et tout au bout, dans le lointain, trois maisons. Un beau tableau, comme si souvent. Cette pente doit être bien tentante en hiver pour faire de la luge, tu ne crois pas ?
    Merci Denise ! Douce soirée à toi !

  5. Si tout va bien, je pourrai aller faire ce dimanche un petit tour à la campagne moi aussi…Et comme dit Fifi : voilà un beau tableau !

  6. […] : Après les vendanges – reflets… – Et si on mettait les voiles ? – Tous les chemins mènent à la […]

  7. Ce fut une belle matinée d’octobre mais depuis quelques jours, nous avons la pluie et de forts vents et le froid se fait sentir.
    Merci mes amis de vos gentils mots. Ah oui Fifi! Cet hiver, je penserai à prendre une luge 🙂 Lou, j’espère que tu pourras sortir!
    Mes amitiés


Laisser un commentaire