Et voici le dessert

Par : Denise

Nov 27

Catégorie: Divers

11 Commentaires

Genève, jour de marché, novembre 2012

11 commentaires sur “Et voici le dessert”

  1. Oh la la, comme ça l’air bon, j’en prendrais bien un petit (gros) bout! Photo très appétissante! Bisou ma belle Denise et bonne journée toute pleine de belle tendresse!

  2. aïe ! Y a quelques plombages qui vont sauter !

  3. Oh là …. et avec les marchés de Noël qui ouvrent maintenant, c’est toute une période qui va faire saliver nos papilles 😀

  4. Tu nous fais saliver ! Les cafards font toujours de l’humour, les plombages à rude épreuve et les dentiers c’est pire 🙂 mais c’est tellement bon ! Merci Denise, j’ai résisté l’autre jour au marché des plaisirs gourmands 😉

  5. Rien qu’ en regardant ce stand alléchant je sens le parfum des amandes grillées..:-))
    Bises gourmande Denise

  6. Bon alors fini le régime ? ! 😉

  7. Si vous saviez, je suis très nougat !!!
    Je suis capable d’en manger des quantités énormes ! sourire

    Bisous ultra gourmands !!!

  8. La gourmandise est le plus beau des péchés capitaux…

  9. Je n’ai jamais vu d’aussi grandes quantités de nougat 🙂

  10. Je ne connaissais pas toutes ces variétés de nougat ! Je goûterais bien celui à la Poire chocolat. J’en salive d’avance, Denise
    Mes bises chaleureuses à partager avec Michel


Laisser un commentaire