Depuis ma fenêtre

Par : Denise

Jan 24

Catégorie: Hiver

11 Commentaires

Genève, 16  janvier 2013 et depuis, la neige a à nouveau tout blanchi

 

Il a neigé la veille et, tout le jour, il gèle.
Le toit , les ornements de fer et la margelle
Du puits, le haut des murs, les balcons, le vieux banc,
Sont ouatés, et, dans le jardin, tout est blanc.

François Coppée

11 commentaires sur “Depuis ma fenêtre”

  1. Tu as une très belle vue de ta fenêtre, ce ciel est superbe! Bisou et bonne journée toute douce!

  2. La fourrure blanche de l’hiver s’installe chez vous… puissiez-vous à tout le moins éviter les chutes dramatiques de températures pour bénéficier davantage de cet hiver blanc.

  3. Très jolies couleurs de ta fenêtre, Denise, j’aime beaucoup cette légèreté du paysage. Je t’embrasse. Belle journée à toi.

  4. Das ist ein sehr schönes Bild und kein Schnee da würde ich jetzt gerne sein.Lieber Gruß von mir.Gislinde

  5. Tu as de la chance d’avoir un petit peu de bleu. Nous à Paris on a la grisaille et ce n’est pas prêt de se terminer 😀

  6. Quelle belle vue !
    Cette photo m’inspire un poème de Verlaine :

    Bonne soirée et bises .

  7. Ciel bleu et neige, de quoi mettre de bonne humeur et avec une couche supplémentaire de neige, de belles images à partager encore ! Tu es une magicienne, Denise, c’est Odile qui va être ravie de ta nouvelle trouvaille, si joliment ajustée à ses images !!! Merci pour tout, Denise ! Fais de beaux rêves ! Merci !

  8. Une bien jolie vue de ta fenêtre sur les arbres et quelques toits d’ardoise ! Un beau ciel bleu parsemé de petits nuages blancs , superbe et sais -tu que ça ressemble beaucoup à ce que je peux voir également de mes fenêtres !
    Bon week end Denise , gros bisous !

  9. Voilà un ciel comme je les aime…

  10. Tous les matins, je contemple le ciel de ce côté-ci mais ces derniers jours, il y avait un rideau de pluie!
    Mes amitiés.


Laisser un commentaire