Quelques frisettes

Par : Denise

Jan 29

Catégorie: Parcs

8 Commentaires

Genève, Parc la Grange, 27 janvier 2013

8 commentaires sur “Quelques frisettes”

  1. Quelques petites frisettes tiennent encore le coup… Superbe photo calme, paisible! Merci ma chère Denise, bisou et bonne journée pleine de belle tendresse!

  2. Ta photo est géniale ! On dirait un sapin d’automne ! Tu as un don pour attraper les belles choses, en images et en mots !
    Merci pour Kathleen Raine !!!

  3. Pour faire des bouclettes, je roulais les cheveux de maman dans des feuilles de papier cigarette, puis du produit à frisure, et hop des frisettes… plein… 😉

  4. […] et paysages : Addiction – Quelques frisettes – dorure… – Un jeu de chaises – Nous aurions le choix… – Après […]

  5. Superbe photo 😉 si mes cheveux pouvaient faire de même, je serais enchantée..tu as inspiré notre ami Olivier et je dois dire que c’est extra ! Gros bisous, bonne nuit.

  6. Je vois que l’hiver est bien implanté et que vous avez atteint le point de congélation. Et cette photo témoigne avec beauté et éloquence l’état des lieux. Magnifique.

  7. La mise en pli sera de taille … sourires et bisous plissés au coeur

  8. Avec la pluie que nous avons, je pense qu’il n’y a plus de frisettes 😉
    Merci de vos mots mes amis avec mes bisous en forme de frisettes!


Laisser un commentaire