Et si on faisait un brin de causette…

Par : Denise

Fév 19

Catégorie: Oiseaux

11 Commentaires

Genève, décembre 2012

11 commentaires sur “Et si on faisait un brin de causette…”

  1. Que peut bien se raconter ce trio tout de couleurs vêtu? Je les imagine en train de pérorer sur la rareté de la nourriture en ces périodes de froidure…

  2. Ils sont tellement beaux à voir!!! Tout comme pierre, je me demande bien ce qu’ils se racontent??? Merci ma belle Denise pour cette magnifique photo! Gros bisous tout doux et bonne journée!

  3. Das ist auch ein tolles Bild liebe Denise wunderschön.Wünsche dir einen schönen Tag,bald gibs auch wieder kleine Küken und Schwäne,sind schon Nester an Bauen.Lieber Gruß und Freundschaft.Gislinde

  4. Attention, prenons la pose, nous allons être sur la photo ! Deviendrons-nous célèbres ?
    Personnellement, j’en suis sûre !

  5. J’arrive plus tôt et je pousse un cri de joie « oui » 🙂 cette photo est magnifique et je veux bien faire la causette ! Après avoir vu s’envoler en nous narguant le rapace, Raymond a aussi fait partir un groupe superbe de colverts, ils se sont vite sauvés dans le plan d’eau et « foutue » la photo ! Bisous j’ai assez bavardé, tu vas me prendre pour une pie 🙂

  6. – Ce que ça glisse, hein ? coin, coincoin, coinccoinnncoin !
    – Oui, moi aussi je trouve que cela glisse,et même beaucoup… Va falloir mettre des crampons à nos pattes palmées, hein, qu’en penses-tu la mouette ?
    – Ben moi, j’ai affûté mes griffes… hier.
    A-t’on idée de ne pas mettre ses patins quand on va faire une promenade sur le lac glacé ?!!!

  7. Et ça cancane et ça cancane…!!
    Bisous Denise

  8. […] : L’immeuble des rails ; attention au train ! Et si on faisait un brin de causette ; la dernière plage où on cause ! Le Chant de la Terre des neiges éternelles – Broyez du […]

  9. Elle est géniale celle-ci ! Un monde de toutes les couleurs te dis-je ! Et quelles belles couleurs !
    Bisous de bonne nuit et de merci, Denise !

  10. Parfois les oiseaux ont des attitudes qu’il faut saisir mais ce n’est pas toujours évident.
    Merci de vos jolis brins de causettes…
    Bises


Laisser un commentaire